PSG : LDC, EMERY JUGE LA PRESTATION DE NEYMAR À MADRID

EMERY

Très attendu face au Real Madrid, Neymar n’a pas totalement fait le match que tout le monde attendait. Jugé trop personnel, l’international brésilien a souvent fait des choix qui n’ont pas permis au Paris Saint-Germain de tuer la rencontre. Présent en conférence de presse ce vendredi après-midi, Unai Emery s’est livré sur la prestation de son attaquant de 25 ans à Santiago Bernabeu.

Sous le feu des critiques après la défaite contre le Real Madrid en huitième de finale aller de la Ligue des Champions, Neymar a reçu le soutien de son coach. Pour Unai Emery, l’international brésilien a livré une excellente performance en terre espagnole et sera encore beaucoup plus décisif le 6 mars prochain, lors du match retour au Parc des Princes.

« Pour moi, il a fait un grand match, il a montré beaucoup de choses positives pour faire la différence et je sais que s’il améliore quelques petits détails, il va faire du bien à la maison », a déclaré le technicien basque. Concernant le rendez-vous du 6 mars, l’ex-Barcelonais a déjà indiqué que rien n’était encore perdu pour une qualification en quart de finale de la Ligue des Champions.