BARÇA : ERNESTO VALVERDE NE SE PROJETTE PAS ENCORE SUR CHELSEA

ERNESTO VALVERDE

Le FC Barcelone défiera Chelsea FC à Stamford Bridge mardi soir. Contrairement à ses joueurs, Ernesto Valverde refuse d’évoquer ce huitième de finale aller de Ligue des Champions pour le moment.

Valverde reste concentré sur Eibar

Les joueurs du Barça ont d’ores et déjà lancé la rencontre aller face à Chelsea FC. Andres Iniesta a ainsi parlé de danger, lorsque Gerard Piqué a ouvertement affiché son envie de revenir de Londres avec une victoire. Loin de ces considérations, Ernesto Valverde est resté concentré sur la rencontre de Liga à venir face à Eibar. Le coach du FC Barcelone fait d’ailleurs de cette rencontre la plus importante à l’heure actuelle.

« Un turnover avant Chelsea ? Le match de mardi est important, mais celui de demain l’est aussi. Nous pensons seulement au match suivant. Nous avons eu besoin de cette semaine pour récupérer un peu physiquement. Depuis notre rencontre de la dernière fois, le match de demain est le plus important », a ainsi déclaré Valverde lors de son point presse ce vendredi après-midi. Pour rappel, le Barça reste sur deux matchs nuls en Liga.